mardi, novembre 22, 2016

Mini "balade d'automne" par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose un petit mini automnal, réalisé avec le kit de septembre : 







" Pour réaliser ce mini, j'ai découpé deux morceaux de cartonette que j'ai reliées avec une bande de papier. J'ai ensuite recouvert la couverture avec les papiers du kit et mis du masking tape sur la tranche. Pour les pages intérieures, j'ai découpé deux bandes dans du bazzill, que j'ai ensuite pliées en accordéon (on obtient 3 petites pages) et j'ai ensuite collé un accordéon sur le côté droit puis l'autre à gauche de la couverture. Il ne reste ensuite plus qu'à décorer avec des papiers et autres embellissements".

kit de la boutique :


Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz

Nathalie

1 commentaire:

perli a dit…

C'est un super beau mini!!!