mercredi, juin 14, 2017

Together, illustration du challenge n°3 par Lolotte

Bonjour,

Le grand concours touche à sa fin, et oui déjà, alors je vous propose de découvrir l' illustration du défi n° 3,  par Lolotte, que proposait Shannon ici, avec le Kit Anniversaire "Graphic Light" :

"pour cette page en suivant le pas à pas de Shannon, j'ai choisi d'utiliser un papier motifs pois pour le fond et de jouer sur un cardstock jaune avec mes encres, tampons et poudre à embosser. J'ai après avoir appliqué du gesso, déposé de l'encre avec la technique du plastique, puis tamponné un motif écriture en noir, ensuite j'ai embossé mon tampon ligne avec de la poudre jaune. Il ne restait plus qu' disposé mes papiers étiquettes et décos diverses".

les détails 





Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: