lundi, mai 14, 2018

Grand concours 7 ième Anniversaire!!!

Nous fêtons déjà le 7ième anniversaire de la boutique !


Que le temps passe vite c'est fou!!!


Alors pour fêtez cet évènement comme il se doit,
vous êtes tous
invité :



Avez-vous déjà été faire un petit tour dans notre boutique en ligne?
Toujours plus de choix, des tonnes de nouveautés !
& toujours le plaisir de vous conseiller au mieux !

Pour célébrer ce 7 ième anniversaire ensemble, l’équipe travaille dur pour vous proposer des surprises, des challenges à découvrir tout au long d’ un mois de folie !

Rendez-vous le 21 mai pour le coup d’envoi des festivités !

A cette occasion, je vous propose de participer 
à notre célèbre 

"Grand concours anniversaire !"

Si vous désirez remporter de superbes cadeaux ne tardez pas à vous inscrire ! Ce concours est ouvert à tous et toutes, scrapeuses débutantes ou confirmées, il n' y pas d' éliminations en cours de route!

Alors venez jouer avec nous !


Modalités du concours :

  • ce tournoi est ouvert à toutes et à tous!
  • les épreuves débuteront le lundi 21 mai 2018
  • les inscriptions commencent ce 14 mai jusqu’au 20 mai à minuit !  GO GO GO

Pour participer, rien de plus simple !

- Il vous suffit de nous laisser un commentaire sur le blog,
- Liker notre page Facebook
- Partager l'image ci dessus et l' 'info au maximum sur vos réseaux!
- Et surtout: Envoyer votre participation  par mail à l’adresse : contact@scrapatalie.com
  en indiquant en objet "inscription concours anniversaire + votre pseudo ! » et dans le corps du   mail : votre nom, votre pseudo, votre mail et votre blog si vous en avez un 

Le planning du concours est le suivant :
Le 20 à minuit, fin des inscriptions!!!
Le 21 mai début du concours et annonce du premier défi ! (c’est un jour férié ;-)
Le 28 mai annonce du deuxième défi
Le  4 juin annonce du troisième  et dernier défi du concours !



Alors prêtes à relever le défi ?
à vos tables de scrap !

Nous attendons vos inscriptions avec impatience et vous attendons nombreuses !

Partagez, liker et AMUSEZ-VOUS !!!!

Bonne chance à toutes!

Nathalie

29 commentaires:

princesse.aby a dit…

ohhhh je serais bien tenter de m'inscrire

byStephScrap a dit…

Super.. Je tente et envois mon mail de suite et partage sur Facebook

Anonyme a dit…

Je vais envoyer un message :)

Anonyme a dit…

Génial.
Plus qu'1 semaine à patienter. ;)
Je vais essayer de tout faire en temps et en heure

Unknown a dit…

Je m'inscris aussi, on a une semaine a chaque fois ???
merci,

Krn.scrap a dit…

Oh oui super idée !
J'envoie mon email de suite !
Belle journée
Gribouille Créations Scrap

Scrapatalie a dit…

Oui vous avez une semaine entre chaque étape !��

Michelle a dit…

Allez! J'ai envie de faire partie de l'aventure! J'envoie mon mail... et je partage l'info! ;)
A bientôt!

bhache a dit…

Coucou, j'ai bien envie d'essayer :

stephysim a dit…

j'ai envie rien que pour sortir de ses sentiers hihi j'adore les challenges meme si je sais que je suis pas assez forte mais pour le fun

Delphine a dit…

Je participe, merci !

Julia a dit…

Bonjour, je m'inscris et joyeux anniversaire !!

Gaminezarbie a dit…

Bonjour,
Je m'inscris !
ça donne envie !
biz fran

michèle Carré a dit…

bonsoir ,
je vais essayer de participer ....merci

za a dit…

Je file m'inscrire...

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

Joyeux Anniversaire à la boutique! Bien sûr que j'ai envie de me joindre à vous pour cette aventure! à bientôt!

Sixela95 a dit…

Bonjour
Ça me tente, je m'inscris🙂

Unknown a dit…

je me suis inscrite :)
bisous

maetou a dit…

Je me suis inscrite :)

kellyver a dit…

joyeux anniversaire!
chouette, de nouveaux défis! je m'inscris tout de suite.
merci à toute votre belle équipe
belle journée

Scrapatalie a dit…

coucou les filles toutes vos participations ont bien été prises en compte! super!!!

Sandlo a dit…

J'espère me relancer avec ce tournoi

Liana a dit…

Je m'inscris sur le fil

Unknown a dit…

Je m’inscriiiiis ������

Ni.net a dit…

J'espère qu'il n'est pas trop tard...je m'inscris.

Lilou Scrap a dit…

Je m'inscris également ��

Krn.scrap a dit…

Bonsoir
Je ne retrouve plus le email de confirmation
Et du coup je ne sais pas comment envoyer ma page
Merci pour votre aide
Bonne soirée

Krn.scrap a dit…

Bonsoir
Je ne retrouve plus le email de confirmation
Et du coup je ne sais pas comment envoyer ma page
Merci pour votre aide
Bonne soirée

Scrapatalie a dit…

Bonjour Karin, nous n'avons pas envoyé de mail toutes les personnes qui se sont inscrites sont admises! Toutes les infos concernant l'envoi de votre page se trouvent sur le blog, dans le post du défi n°1 contact@scrapatalie.com bonne soirée ;-)