mercredi, mai 23, 2018

Présentation de notre nouvelle DT : Gervaise


Bonjour tout le monde!

Le grand concours anniversaire est lancé,
les nouveautés sont en ligne et le dernier kit est sorti!
on a eut un petit peu de boulot...si peu lol ;-)

j'ai enfin un peu de temps pour vous présenter notre nouvelle équipe
comme il se doit ;-)

Comme vous le savez, il y a peu de temps nous avons décidé d'agrandir notre équipe créative, nous avons lancé un appel DT et quel retour!

Merci à toutes celles qui ont proposé leur candidature!

Je comptais sélectionner une ou deux personnes pour nous aider Shannon et moi à vous créer de nouvelles idées avec les produits de la boutique mais devant tellement de talents... je n'ai pas pu résister ;-)
elles sont 4 à nous avoir rejoint dans cette super aventure! 

Gervaise, Maylis, Lydille et Thai,

Je vous propose de faire mieux connaissances de notre nouvelle team tout au long de cette semaine,

L' équipe s'est prêtée au jeu du premier défi du grand concours
pour vous proposer ses interprétations!

On débute cette semaine avec
Gervaise:


Bonjour,
Je m’appelle Gervaise pour la blogosphère , en fait tout simplement Catherine , mère de 3 enfants et grand-mère depuis septembre 2008
je m’éclate avec les photos de mon petit Jules que je mitraille régulièrement ! Bien qu’originaire de la région parisienne,
j’habite depuis 1980 le Poitou entre Tours et Poitiers,
une région que j’aime beaucoup pour sa qualité de vie mais
aussi pour la beauté de ses villes et villages.

Je suis maintenant retraitée ce qui me laisse beaucoup de temps pour scrapper, mon blog vous montre mes réalisations mais vous propose aussi
des tutos car j’ aime transmettre. 

J’ai découvert le scrap dans un magazine photo
et après une petite année de tâtonnement ,
j’ai puisé des conseils sur les blogs et dans les livres.
La création de mon premier blog en novembre 2007 m’a permis d’échanger avec d’autres scrappeuses et de progresser plus rapidement que seule.
J’ai toujours créé de mes mains, tricots, crochets, tissage, macramé, peinture sur soie, couture pour habiller mes enfants et la maison,

j’aime la variété de techniques et de styles qu’offre le scrap et la naissance de mon petit fils m’a redonné le goût de la photo «souvenir» et l’envie de lui transmettre un (des) album(s) condensé(s) de bons moments comme je l’avais fait pour mes enfants… sans connaître encore le scrap.


On me trouve aussi sur FB, Pinterest et Instagram!


Bienvenue parmi nous Gervaise!



Voici l'interprétation de Gervaise
pour le premier défi du 

Grand concours anniversaire:

Pour rappel il s'agit d'un combo avec des éléments imposés...

une touche de doré, des feuilles tropicales et un titre découpé:



Et voici sa magnifique page!
une légère patouille tout en finesse...




Superbe non?

Merci de votre visite !

à très vite pour faire connaissance

des autres membres de l' équipe!

Bonne journée
Bizzz

;-)

Nathalie












3 commentaires:

Ni.net a dit…

En effet, un très joli fond de page.

anelyse a dit…

magnifique page

maetou a dit…

Très jolie